Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 19:24

dessin-mireille0001.jpg

 

Réunion publique d'information sur le combat de notre association contre le projet d'implantation du future site de CHIMIREC (site de pré-traitement, tri, stockage, transit de plus de 400 produits dangereux) sur la commune de Bouvesse-Quirieu.

 


 

Elle aura lieu

 

le vendredi 11 mars à 20 heures

 

à la salle du Château D'eau de Montalieu

 

 

Pour plus d'informations :

 

Contact :

 

Mme la Présidente


Mireille : 04.74.88.50.33

 

sansnaturepasdefutur38@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comment ce fait il que la journaliste envoyée par le Dauphiné Libéré soit mme CURT que je connais bien et dont le conjoint fait partie du conseil municipal de BOUVESSE QUIRIEU ? le code civil<br /> interdit d'être juge et partie !! décidemment dans cette triste affaire , les irrégularités ne manquent pas ! et à tous les niveaux ! En plus, pas d'article dans le Dauphiné Libéré ce dimanche!<br /> je suis déçu par ce journal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Impossible de me rendre à la réunion du 11, mais de tout coeur avec vous et d'un coeur inquiet. Nous avons , mon compagnon , mon fils, et moi même signés la pétition contre l'implantation de<br /> Chimirec , mais je me rend compte que c'est bien peu<br /> <br /> <br /> Fabienne K<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .... un petit peu + un petit peu = beaucoup<br /> <br /> <br /> Continuez à dénoncer ce projet, à parler ouvertement de ce projet à vos amis et à faire connaître ce combat et ce blog.<br /> <br /> <br /> Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation De L'association

  • : Blog de Sans Nature Pas De Futur
  • : Respect de la Nature et de l'environnement sur la commune de Montalieu-Vercieu 38390 Association de protection de l’environnement et de la santé en Rhône-Alpes. Risques liés aux déchets industriels dangereux proches habitations
  • Contact

Archives