Comme vous pouvez le constater en vous connectant sur le site de la Mairie de Bouvesse. Monsieur le Maire, Mr CHAMPIER et son conseil, n'ont toujours pas modifié l'appelation de la zone artisanale dit L'ETANG en zone industrielle. On nous parle d'exploitations agricoles, d'élevage... etc... . Ce qui nous interpelle, c'est leur intention de laisser un site de pré-traitement, tri, transit, stockage de produits dangereux s'installer sur leur commune à proximité de ces exploitations. N'y a t'il pas un double langage de la part des élus locaux ?
Mr le Maire, Mrs les conseillers, pourriez-vous actualiser votre plaquette SVP ? ___________________________________________________ Parallèlement, la zone artisanale installée près de la cimenterie contribue également au développement économique de la commune. A terme elle sera reliée à celle de Montalieu, commune voisine.
Les vestiges du site médiéval, en cours de réhabilitation, rappellent la riche histoire de QUIRIEU, garnison et port fluvial commercial important au Moyen Age.
Source: http://www.bouvessequirieu.fr/index.php?option=com_content&task=section&id=1&Itemid=2 | |