Compte-rendu assemblée extraordinaire de
L'Association "Sans Nature Pas de Futur".
Chers adhérents et sympatisants,
L'association s'est réunie ce vendredi 29 octobre 2010 en assemblée générale extraordinaire pour complèter ses statuts et élaborer son plan d'action:
- diffusion d'un nouveau tract
- future manifestation pacifique sur Montalieu-Vercieu et Bouvesse-Quirieu
A ce jour, nous sommes dans l'attente de la réunion du CODERST et de la réponse de Mr le Douaron, Préfet de l'Isère, concernant l'arrêté de l'enquête publique ainsi que du permis de construire accordé par le Maire de Bouvesse, Mr Jean-Claude Champier, en date du 5 janvier 2010.
Ce permis de construire est contesté actuellement par notre association auprès du tribunal administratif de Grenoble.
Nous pouvons compter sur le soutien de nos adhérents et de nos sympathisants nombreux pour mener à bien notre action contre l'implantation de ce site de tri, transit, stockage et pré-traitement de déchets industriels dangereux sur un lieu inapproprié de la zone artisanale de Bouvesse-Quirieu.
Nous rappelons que cette entreprise est une installation classée et qu'a ce titre elle doit être située dans une zone industrielle habilitée à la recevoir.
Nous vous informons que Madame Bénédicte DUFOUR , journaliste devrait faire paraître cet article dans le journal du "Dauphiné Libéré" entre le 31 /10/10 et le 2/11/2010.
En date du 15.11.10, aucun article n'est paru dans le Dauphiné, à notre plus grand regret !!!
Cordialement,
Mme la Présidente : Mireille Alexandre
Mme la Vice-Présidente : Véronique Attavay