Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 23:56

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010-07-04-09.48.49.jpg

 

 

Ci joint la réponse que

Mr REVEL 

Fait à l'une de nos adhérente


 

Serge revel <serge.revel@wanadoo.fr>

répondre à  Serge revel <serge.revel@wanadoo.fr>
à       La pilonne
date 29 juin 2010 21:52
objet re: OUI Chimirec = DANGER sur la commune de Bouvesse Quirieu
 
   


Bonjour

J'ai déjà répondu à l'un d'entre vous il y a 2 mois.

Je rappelle ma position:

Chimirec est une entreprise sérieuse et la façon dont ils traitent les déchets est fiable. Il faut aussi des entreprises qui traitent ces déchets.

PAR CONTRE le site prévu ne convient absolument pas et ce pour au moins 2 raisons:

On n'est jamais à l'abri d'un accident ( on l'a vu à Toulouse)

On n'installe pas une telle usine à proximité d'une commune.

La ZA d'Arandon conviendrait  parfaitement car suffisamment éloignée des habitations.


Voilà ce que j'ai à dire et la position que je défends.


Avec mes sentiments dévoués.


Serge revel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation De L'association

  • : Blog de Sans Nature Pas De Futur
  • : Respect de la Nature et de l'environnement sur la commune de Montalieu-Vercieu 38390 Association de protection de l’environnement et de la santé en Rhône-Alpes. Risques liés aux déchets industriels dangereux proches habitations
  • Contact

Archives